Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  

Partagez | 

Apres midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

MessageSujet: Re: Apres midi   Dim 12 Juil - 20:22

Moi je dirais plus qu'on s'est kidnappé mutuellement Wink

Même si Tom avait Lana dans ses bras, elle était au-dessus de lui donc il était aussi prisonnier. Mais bon si s'était de son amour, Tom voulait bien être constamment prisonnier. Surtout qu'il avait la plus belle des femmes auprès de lui. On ne pouvait pas rêver mieux^^

Je suis censé avoir peur là non?

Ralala dans quoi il s'était embarqué. Lana profiter un maximum d'être sa photographe attitré pour le mitrailler de photo. Lui qui n'aimait pas trop ça il était bien servit. Mais bon qu'est-ce qu'on ne fera pas pour la femme de sa vie

Revenir en haut Aller en bas
Célébrité Indispensable

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

MessageSujet: Re: Apres midi   Lun 13 Juil - 16:11

Bon d'accord je veut bien partager mon kidnaping avec toi pour une fois mon cheri mais n'en fait pas une habitude non plus Razz

Lana n'en pensait pas le moindre mot. Elle était heureuse lorsqu'elle pouvait partager des choses avec son cheri surtout quand cela lui donnait son irresistible sourire qu'il avait juste à l'instant. Un sourire qui faisait toujours beaucoup d'effet sur Lana. Elle était raide dingue de lui et heureusement pour elle s'était réciproque. Lana ne pouvait plus imaginer passer sa vie sans lui. Elle savait que si un jour ils venaient à se separer elle n'y survivrait pas.

Roo mais non mon cheri...
    Tu ne le sais même pas quand je prends des photos de toi lorsque tu surfes et à la maison on se prend mutuellement en photo puisque tu tiens absolument à collé mon afreuse tête sur les murs Razz

Etant quelqu'un de reservée et timide Lana n'aimait pas trop qu'on la mette sur le devant de la scène en mettant des photos d'elle de partout mais maintenant elle s'y était habitué et cela la gênait beacoup moins. De plus elle avait apprit à être mise en avant par son cheri chaques jours. Lana passait avant tout pour son cheri et l'inverse marchait aussi

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Apres midi   Lun 20 Juil - 12:18

Ah mince ...
    Moi qui croyait que sa allait toujours être comme çà
    Bon tant pis je ferait avec puisque je n'ai pas vraiment le choix Rolling Eyes

Tom disait bien sur cela en rigolant. Sa ne le dérangeait absolument pas d'être emprisonné par sa chérie bien au contraire. Il se laisserai avoir le plus souvent possible. Bon de temps en temps c'est lui qui serait le ravisseur mais quand même.

Un peu normal Razz
    Si je mets à regarder ce que tu fais quand je surfe je risque de me casser la figure plus d'une fois et ce n'est pas que mais sa fait mal l'eau Razz

On ne dirait pas comme çà mais tomber à tout allure dans l'eau et vous sentirez ce que sa fait. Le surf était surtout une question de concentration et d'équilibre. Si ils manquaient un des deux on ne pouvait pas progresser convenablement. Et toute diversion n'était pas autorisé. Surtout pour son entraineur.

Évidemment, on est ensemble
    Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que des photos de moi

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Apres midi   Mer 28 Juil - 13:27

Et non Wink
    mais en même temps je préfère quand c'est toi qui me kidnappe comme ça je peux couvrir ton coeur de gros bisous et poser mon oreille dessus pour l'entendre battre
    C'est juste pour cette fois mon coeur Wink

Le bonheur de Lana se résumait à ça. Etre dans les bras de l'homme de sa vie et le couvrir de baisers. Elle qui avant avait peur d'aimer, aujourd'hui elle ne pouvait plus concevoir sa vie sans. C'était devenu sa drogue. Tom et son amour était sa drogue. Même la photographie ne lui suffisait plus.

Et tu n'as pas interet...
    j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose même si je sais très bien que je suis pas la mieu placé pour te dire quelque chose la dessus vu qu'il m'arrive toujours quelque chose...
    mais j'ai besoin de toi

Sur ses paroles, Lana se serra davantage contre son cheri

Oui mais bon. Il y a beaucoup de photos de toi et moi mais pas tellement de nous^^
    La seule fois où on en a fait c'est dans le jardin. Il faudrait qu'on en refasse Wink

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Apres midi   Sam 28 Aoû - 18:51

Tu sais que la victime n'est pas censé tombé amoureuse de son ravisseur Razz

Bon bien sur sa arrivait par moment mais ce n'était pas censé arriver. Enfin, il s'agissait d'un faux enlèvement alors sa ne comptait pas et puis se faire couvrir de bisous par sa chérie, il ne disait pas non. Bien au contraire Razz.

Dis toi que de cette manière tu pourras jouer les infirmiers et je me ferai docilement soigner Wink

Se faire soigner par sa chérie était largement plus agréable que par un medecin boutonneux et un autre avec un balai dans les fesses. Tom grimaça légèrement ensuite. Pas besoin de lui rappeler ce qui était arriver à sa chérie. Il s'en souvenait très bien.

Si on est tout les deux
    je n'y vois pas d'inconvénient Wink

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Apres midi   Mer 8 Sep - 17:27

- Ah oui?
    Ca c'est vraiment dommage parce que je voulais lui donner mon coeur mais si je dois pas le faire alors il vaut mieux que je me sauve...

Lana fit alors mine de s'en aller en allant s'asseoir sur le bord du lit. Comme si elle pouvait résister de toute façon. Son coeur appartenait déjà à Tom alors elle ne pouvait plus lui résister. Il était d'ailleurs le seul à tout pouvoir lui faire subir. Elle l'aimait plus que de raison.

- Je sais mais je n'ai quand même pas envie que tu te fasses mal. Après si tu veux de faire cajoler ou alors que je joue les infirmières pour toi il suffit de demander Wink
    Pas besoin d'avoir réellement mal pour ça Wink

Tant que c'était pour son homme elle pouvait bien se transformer en ce qu'il voulait si c'était pour lui faire plaisir. Ca resterait entre eux de toute façon et s'il le souhaitait pourquoi pas porter un costume d'infirmière. Tiens ce n'était pas une si mauvaise idée il faudrait qu'elle y pense.

- Oui on y sera tout les deux Wink
    Super alors on fera ça quand tu rentreras de ton entrainement alors^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres midi   

Apres midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut