Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Petite journée tranquile en bonne compagnie Dim 3 Nov - 21:19
- Tu le peux
Quinn passa tendrement le bout de ses doigts sur sa joue
- Je ne comprendrai jamais ces femmes qui ont essayé de se servir de toi plutôt que d'apprendre à te connaitre... Tu es un homme tellement attentionné et adorable...^^
Sujet: Re: Petite journée tranquile en bonne compagnie Ven 8 Nov - 18:18
- Ne dis pas n'omporte quoi Et puis je ne suis pas du genre à aller voir les personnes par pitié. En revanche je dois avoué qu'au départ cela partait d'un défis de ma meilleure amie Mais je suis restée parce que j'appréciais énormément ta compagnie^^
Sujet: Re: Petite journée tranquile en bonne compagnie Mar 12 Nov - 21:19
- Je n'y manquerais pas
En même temps cela ne serait pas dur puisque dès qu'elle saurait qu'ils s'étaient revus en dehors du travail, elle voudrait connaitre tous les détails.
- Je ne vais quand même pas te faire ranger mes affaires Tu as assez des tiens En revanche que dirais tu de m'accompagner faire quelques courses pour se faire un bon petit diner tout à l'heure suivit d'une séance dvd sur le canapé?
Sujet: Re: Petite journée tranquile en bonne compagnie Jeu 14 Nov - 21:07
bien ^^ Le jeune l'embrassa deux trois fois avant de se décider à bouger. C'était fou comme en peu de temps il ne pouvait plus la laisser. Une fois relever, il se rhabilla en cherchant ses vetements un peu de partout
Sujet: Re: Petite journée tranquile en bonne compagnie Lun 18 Nov - 19:35
Quinn ne pu réprimer un sourire en le sentant faire. Bien sur elle prolongea chacun d'entre eux avant de décider de se lever à son tour. Enfin ça se fut jusqu'à ce qu'elle voit le spectacle qu'elle zvait devant les yeux et ne décide de rester assise pour le regarder faire