Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 19 Sep - 19:29
Si tu veux^^ Tu voudrais allez où? Logan voyait bien que s'était surtout pour s'éloigner de certaine personne pendant quelque temps mais pour lui la raison lui importait peu tant que cela permettait à Grace d'aller mieux
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Jeu 20 Sep - 20:09
- Avant je tiens à préciser que non ce n'est pas pour m'éloigner de cette folle mais bien pour être avec toi^^ Je ne sais pas vraiment. Où voulais tu aller la dernière fois?
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 25 Sep - 19:30
-
On peux attendre que tu ais moins de travail si tu préfères mon coeur Surtout si après on doit passer moins de temps ensemble, déjà qu'on ne se voit que quelques heures le soir...
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 26 Sep - 18:57
Ne t'en fais pas mon cœur je gère Et sa ne m’empêchera pas de te voir je te le promets ^^ Logan avait sut gérer sa relation avec son ex en Espagne tout en étant déborder de travail. Si ils avaient rompu ce n'était pas à cause du manque de temps l'un envers l'autre
Sujet: Re: Et cela continue .... Lun 1 Oct - 19:00
Oui surtout pour ceux qui ne cherche qu'à s'amuser^^
Laure ne cherchait que des trucs d'un soir et rien de sérieux. Elle était allergique à toute forme d'engagement. Le serveur leur apporta les plats et elle le remercia.