Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  

Partagez | 

Une fin de soirée prometteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

MessageSujet: Une fin de soirée prometteuse   Lun 20 Sep - 16:36

Quand, Tom avait rejoint sa chérie et qu'il l'avait embrasser, il fallut subitement que les deux amoureux s'éclipse de la salle avant de choquer les personnes alentours. Lana lui avait montrer en un baiser combien son petit show lui avait plus. Autant vous dire que Tom avait eu beaucoup de mal, mais alors vraiment beaucoup, à faire en sorte qu'ils quittent le bar pour rentrer chez eux. Le fait qu'il n'avait pas envie que toute la salle voit sa chérie nue l'avait quelque peu aider. Car si ils avaient été à la maison Tom aurait complètement fondu sous ce baiser. Déjà qu'elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait par un simple baiser alors imaginer un baiser après une telle soirée. Uns fois chez eux, le jeune homme posa ses affaires quelque peu encombrante et alla s'asseoir sur le canapé puis ne lâcha puis Lana des yeux en attendant qu'elle le rejoigne

Revenir en haut Aller en bas
Célébrité Indispensable

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Mer 22 Sep - 19:59

Quand elle lui avait sauté au cou, lana se s'attendait pas à s'emporter autant dans son baiser. Ca avait été bien plus fort qu'elle mais en même temps lorsque l'homme de votre vie fait un strip tease juste devant vous, les hormones entrent en action. Les deux amoureux avaient donc du très vite rentrer à la maison surtout que Tom semblait tout aussi impatient qu'elle.
    Une fois à la maison, Lana posa son sac à main sur le meuble de l'entrée puis se rendit vers son amour qui la dévorait presque du regard. La belle s'installa alors dans ses bras en se mettant à clifourchon sur ses jambes puis l'embrassa amoureusement. Cette fois ci lors de leur baiser elle fit exprès de lui faire ressentir toute ce qu'elle même avait ressentit durant la soirée. Autant dire qu'il y avait de quoi faire surtout en sachant que si elle n'avait pas été aussi timide elle serait surement montée sur scène pour l'enlever devant les yeux de tous et toutes. Ca ne devrait pas être permis d'avoir un petit ami aussi sexy que Tom. C'était son Apollon à elle et si jamais elle le perdait un jour jamais elle ne s'en remettrait ça c'était certain

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Mer 22 Sep - 20:08

Tom ne la lâcha pas du regard un seul instant. Quand son amour vint s'asseoir à califourchon sur lui, le jeune homme l'encercla de ses bras pour la coller un peu plus à lui. Lana l'embrassa une nouvelle fois de façon à ce qu'il sache dans quel état son spectacle avait mis sa chérie. Hum. La réaction ne fut pas longue à venir. Ce qui était toujours le cas après des baisers si intense de la femme de sa vie. Il répondit alors tout autant au baiser en laissant ses mains se balader sur le corps de son amour et plus particulièrement sur les zones qui la rendait dingue. Chacun son truc. Elle les baisers, lui caresses là où il fallait. Le jeune surfeur rompit à contre cœur le baiser afin d'enlever le haut de Lana puis le reprit de plus belle ainsi que ses caresses. Finalement le strip-tease intégral dédier à Lana se fera un autre jour Razz. Il n'était pas très sur de pouvoir tenir une danse avant de lui sauter dessus

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Ven 24 Sep - 18:30

Lorsque Pablo avait parlé de soirée strip-tease, Lana avait prévu le coup en enfilant des sous vêtements de circonstance. Il s’agissait en faite de sous-vêtement ultra sexy que la jeune femme avait acheté lors de sa dernière sortie entre fille. Si elle ne le mettait pas pour une occasion telle que celle là, elle ne les mettrait sûrement jamais alors autant sauté sur l’occasion. De plus la situation s’y prêtait totalement. Bon il ne les verrait pas très longtemps sur elle voir même pas du tout à l’allure ou ils allaient tout les deux mais ce n’était pas très grave. Elle savait qu’elle les avait mit et que contre toute attente elle s’était sentit à l’aise dedans et pas du tout gênée même lorsque son homme lui enleva son haut. Tom avait le don de la faire fondre totalement rien qu’avec ses caresses. Elle ne pouvait pas y résister et en général lorsqu’il la caressait ainsi, les choses s’accéléraient rapidement. La belle fit descendre très doucement ses baisers à son cou en insistant bien à certains endroits et soupirant à ses caresses. Elle les arrêta quelques seconde le temps de lui enlever sa chemise puis les reprit de plus belle

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Sam 25 Sep - 9:24

Tom se sentit totalement fondre sous ses baisers. Ce qui arrivait tout le temps quand elle l'embrassait à l'endroit même où elle était entrain de l'embrasser. Une vrai loque. Le jeune homme était tellement ailleurs qu'il ne faisait même plus attention au genre de vêtements ou sous-vêtements que son amour portait. A vrai dire, dans de telle circonstances, on ne faisait plus vraiment attention à rien en dehors de la personne que vous aimiez. Le reste n'était que du superflu. Une fois sa chemise au sol, le jeune surfeur fit en sorte que les deux tourtereaux se retrouve allonger sur le canapé. Ils seront largement mieux installé que assis. Surtout que sa ne laissait pas une grande marge de manœuvre pour enlever le reste de vêtements qui devenaient de plus en plus encombrant.

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Dim 26 Sep - 11:31

Lana savait pertinemment que Tom fondait totalement lorsqu’elle l’embrassait à certains endroits de son cou et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait directement visé cet endroit là à cet instant précis. La jeune femme ne pouvait pas en vouloir à son homme de ne pas faire attention à ses sous vêtements surtout en faisant en sorte qu’il atteigne le 7ème ciel. Lana se laissa faire très docilement par son homme lorsque celui-ci l’allongea sur le canapé. C’était beaucoup mieux ainsi. La belle n’avait cependant pas lâché le cou de son homme sur lequel elle faisait des baisers de plus en plus insistant. Tous ces habits étaient vraiment trop encombrants et ils volèrent très rapidement dans toute la pièce, ainsi que son bustier qui lui finit sa course contre la fenêtre. Les deux amoureux se montrèrent ensuite à quel point ils s’aimaient et combien la soirée avait été éprouvante pour leurs hormones respectives Razz . Ce fut d’ailleurs l’une des première fois où Lana fut vraiment fatiguée après un seul calin. Une fois finit elle resta bien callée dans ses bras.

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Dim 26 Sep - 15:13

Ce n'est pas que Tom ne voulait pas regarder ce que portait la femme de sa vie en dessous de ses vêtements mais disons qu'il était bien trop occuper fondre de plaisir sous les baisers de sa chère et tendre qui devenaient un peu plus insistant à chaque seconde qui passait. Bref, tout cela pour dire qu'il ne fallut pas longtemps au deux amoureux pour faire voltiger les vêtements dans la pièce. Et après on se demandait comment certain habits avaient atterrit à certain endroit. Un mystère bien garder. Tom lui montra combien, il l'aimait et combien elle lui avait manqué durant cette soirée. Une fois leur gros câlin terminé, Tom mit la petite couverture qui était tombé par terre et qui se trouvait toujours sur le canapé sur eux. Il était vidé. Cette fois, il n'était pas sur de pouvoir assuré un deuxième tour ou tout du moins pas sans s'être reposé avant.

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Dim 26 Sep - 16:16

Lorsqu’il mit la couverture sur eux, Lana l’aida en l’attrapant et la monta jusqu'à ses propres épaules étant donné qu’elle était au dessus de son amour. Cette petite couverture tombait d’ailleurs à point car Lana commençait à frissonner. Et comme Tom connaissait sa chérie par cœur, il savait que lorsqu’elle frissonnait trop longtemps la jeune femme tombait malade. Hors cela faisait maintenant près de 6 mois qu’il n’était plus rien arrivé à Lana et la jeune femme n’avait aucune envie que ça change. L’année précédente avait été beaucoup trop chaotique à son goût et elle ne voulait surtout pas que ce soit la même chose cette année. Mais bon ce n’était pas le cas pour le moment et elle ne voulait pas se porter la poisse. Tout en restant contre son homme, Lana caressait tendrement son torse jusqu’à son cou.

- Tu m’as terriblement manqué ce soir

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Dim 26 Sep - 16:47

Après leur ébat, ils auraient très bien pu monté directement dans leur chambre et se mettre bien au chaud sous la couette mais ils aimaient bien ce moment de plénitude après l'acte pour bouger du canapé. Et puis la couverture tenait assez chaud. Entre lui et la couverture Lana ne devrait pas attraper froid. Il n'avait pas très envie qu'elle tombe malade. Ne serait-ce qu'un petit rhume de rien du tout. Il avait déjà assez donner l'année précédente. Et bien que cela remonte assez loin maintenant, il avait parfois l'impression que s'était arriver la veille. Le jeune homme se mit à frissonner à ses caresses. Même complètement mort, son corps réagissait au caresses de son amour

Tu m'as manqué aussi
    J'ai eu envie presque toute la soirée de descende de la scène et de t'enlever Razz

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Mar 28 Sep - 16:41

Un grand sourire fendit le visage de Lana à la réponse de son homme. Se faire enlever par l’homme de sa vie en pleine représentation voilà qui aurait été intéressant. L’espace d’un instant, la belle imagina la scène. Une vision de rêve. Lana déposa un baiser sur les lèvres de son homme puis resta blottit bien au chaud dans ses bras. Il n’y avait pas de meilleur endroit sur terre

- Hummm une véritable vision de rêve Wink
    Tu aurais pu le faire, je n’aurais opposé aucunes résistance Razz

Elle se serait même laissée faire très docilement. Par son homme. Qui pouvait lui résister de toute façon ? Sûrement pas Lana qui serait prête à faire ses 4 volontés, juste pour un sourire de son homme

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Mar 28 Sep - 16:53

Il ne doutait absolument pas du fait qu'elle n'aurait opposer aucune résistance. Vu comment, elle l'avait regardé toute la soirée et montrer quelque minutes auparavant. Mais bon, malgré le fait de n'être pas trop à l'aise sur la scène et que sa chérie lui ai affreusement manqué, le jeune surfeur s'était bien amusé. Cependant, il ne recommencera pas de si tôt. Tout du moins en public. Après en privée, cela était une tout autre affaire.

Je n'en doutes absolument pas mon cœur Razz

Lui-même n'aurait opposer aucune résistance à sa place. Il ne pouvait tout simplement pas résister à Lana. La fatigue commençait doucement à se faire sentir et il pourrait très bien s'endormir dans les secondes qui suivait si il fermait les yeux

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Mer 29 Sep - 19:20

Lana sourit à sa phrase. En même temps elle n’avait pas besoin de préciser ce genre de chose car en général les deux pensaient exactement à la même chose et n’avaient pas besoin de mots pour ce comprendre. Un simple regard suffisait en général pour qu’ils se comprennent. D’ailleurs à ce même moment, Lana voyait la fatigue dans les yeux de son homme et à vrai dire elle le comprenait car elle aussi commençait à piquer du nez

- On devrait aller se mettre au lit mon cœur^^
    Pas que l’idée de dormir sur toi me gène mais tu seras bien plus à l’aise dans notre grand lit^^

Le connaissant le lendemain matin il aurait des courbatures de partout. En même temps c’était normal, déjà il était mal installé et en plus sa chérie l’écrasait ou l’écraserait toute la nuit. A coup sur le lendemain il serait grognon

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Mer 29 Sep - 19:40

Tom n'était pas du tout contre la proposition de Lana. Voir même pas du tout contre. Pas que le canapé lui déplaisait mais il préférait largement son lit et son bon matelas. Et puis, ce n'était pas que Lana était lourde bien au contraire mais bon au bout d'un moment sa faisait lourd et bonjour les courbatures le lendemain.

sa je ne te le fais pas dire Razz
    Il va falloir te lever par contre mon ange.

En tant normal sa ne l'aurait pas déranger de la porter jusqu'au lit mais il devait bien avouer qu'il était mort de fatigue et complètement vider. Il ne savait même pas si il aurait la force de se rendre dans leur chambre

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Jeu 30 Sep - 19:20

Visiblement elle avait eu raison en lui proposant de monter dans leur chambre. Son chéri semblait vraiment fatigué. Lorsqu’il lui annonça que la jeune femme devait se lever pour qu’il puisse faire de même, Lana fit mine de réfléchir un instant avant de le smacker tendrement puis de se lever. Au passage elle récupéra la couverture qu’elle replia puis attendit son homme. Il montèrent ensuite dans les bras l’un de l’autre dans leur chambre. Lana enfila une nuisette pour la nuit puis se glissa dans les draps et y attendit son amour pour pouvoir se caller dans ses bras. Une fois que se fut chose faite elle l’embrassa tendrement avant de le smacker une nouvelle fois

- On est bien mieux ici dans notre petit lit d’amour Wink
    Bonne nuit mon amour, je t’aime

Après un ultime bisou, la belle se serra amoureusement dans ses bras pour la nuit

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Jeu 30 Sep - 19:45

Tom la regarda faire en souriant avant de se lever à son tour et de récupérer ses affaires. Il remit son boxer. Ce n'était pas que mais une fois la couverture enlever il faisait un peu frais. Ils se rendirent ensuite dans leur chambre où il posa ses affaires sur une chaise. Il aurait bien le temps de s'en occuper demain. Là, il était vraiment trop fatigué. Une fois cella fait, le jeune surfeur retourna auprès de son amour dans leur lit et sous la couette où il faisait largement meilleur. Ce n'était pas que mais le temps se rafraichissait dehors. Lana se cala ensuite dans ses bras et il la serra contre lui

bonne nuit mon ange
    je t'aime

Après ses quelques mots, Tom ferma les yeux. Il ne lui fallut que quelque secondes avant de rejoindre les bras de Morphée.

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Ven 1 Oct - 20:12

Lana sentit son amour partir très vite dans les bras de morphée. Il était vraiment exténué après une soirée aussi mouvementée. La belle regarda son homme dormir en lui caressant tendrement la joue avant de sombrer elle aussi. Durant la nuit elle ne bougea pas d’un pouce. Lana était trop bien callée pour ça. Pour la première fois depuis très très longtemps la belle fit la grâce matinée et se leva après 9h. Elle qui d’habitude se levait vers les 7h la elle faisait vraiment très fort. Très doucement elle commença à bouger et à papillonner des yeux. La première chose qu’elle vit au réveil fut son chéri ce qui la fit sourire. La belle se recala correctement dans les bras de son homme et se réveilla doucement. Il n’y avait rien de mieux pour ça et être d'excelente humeur toute la journée

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Sam 2 Oct - 8:16

Tom s'endormit très rapidement ce soir là et dormit d'une traite jusqu'au lendemain. Il y aurait pu avoir une attaque nucléaire qu'il ne s'en serait même pas rendu compte tellement il dormait bien. Ce n'était pas que mais une soirée telle que la veille sa épuisait. Il ne ferait pas sa tout les jours. Il se demandait comment faisait ceux dont s'était le métier. Tom lui ne tiendrai pas deux jours de suite comme sa Razz. A moins de dormir toute la journée après. Autant vous dire que quand Lana se réveilla, il ne bougea toujours pas. Il était bon pour faire la méga grosses grasses matinée.

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Sam 2 Oct - 10:47

Après une bonne vingtaine de minutes nichée dans les bras de son amour, Lana jugea bon de se lever surtout qu’une envie pressante se fit sentir. La belle déposa doucement un petit bisou sur les lèvres de son homme sans le réveiller puis se leva pour aller vaquer à ses occupations. Après un petit détour par les commodités la belle rangea un peu la maison en ramassant au passage ses habits qu’elle posa sans bruit sur la chaise où se trouvait déjà celles de son homme. Elle se lança ensuite dans la préparation du petit déjeuné. Elle eut le temps de le manger que son chéri dormait toujours. Lana en profita donc pour s’occuper de l’objet le plus précieux pour elle, son appareil photo. Ca faisait quelques jours qu’elle ne l’avait pas nettoyer. Elle attrapa donc tout le nécessaire puis alla s’installer sur la table pour commencer son petit ménage

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Sam 2 Oct - 11:17

Tom souria au baiser de son amour sans pour autant se réveiller. Il n'entendit même pas Lana se lever et vaquer à ses occupations dans la maison. Vers les 10h30-11h, le jeune homme commença doucement à se réveilla. Il mit une bonne dizaine de minutes avant d'ouvrir les yeux. Tom remarqua qu'il était seul dans le lit. Lana s'était donc surement lever plus tôt que lui. Après un bâillement matinal, le jeune surfeur se leva du lit toujours dans le coaltar et passa par la case wc puis salle de bain avant de se rendre dans le salon. Là, il y vit Lana très concentrer sur le nettoyage de son appareil photo. Après lui, s'était ce qui comptait le plus pour son amour. Il préféra donc s'annoncer pour éviter de lui faire trop peur et qu'elle casse quelque chose.

Coucou mon ange

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Dim 3 Oct - 13:23

Lana venait juste de terminer de nettoyer son appareil et s’apprêtait à le reposer doucement sur la table lorsque son chéri s’annonça non loin d’elle. Tom venait juste de se lever et cela pouvait se remarquer juste à sa coupe de cheveux. Il avait très souvent les cheveux en bataille, mais le matin c’était plus que tout. Elle lui adressa un magnifique sourire puis après avoir déposer doucement son appareil sur la table alla dans ses bras pour l’embrasser comme il se devait

- Bonjour mon amour
    Tu as bien dormit ?

Cette question était tout à fait inutile car lorsqu’elle était partit elle avait bien vu que son homme dormait comme un bien heureux. D’ailleurs dès qu’elle s’était levé il s’était comme à chaque fois étalé dans le lit. Un peu comme s’il savait précisément le moment où elle quittait le lit.

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Dim 3 Oct - 15:23

Visiblement, Lana venait juste de finir quand il s'annonça mais mieux valait prévenir que guérir. Ce n'était pas que mais le jeune homme n'avait pas très envie de se faire tuer parce qu'il lui aurait fait peur et que sa aurait casser son appareil. Elle y tenait autant que lui tenait à sa planche de surf. Son amour leva les yeux vers lui quand il lui parla et posa son appareil sur la table avant de se rendre vers lui et se mettre dans ses bras. Il l'encercla tendrement par la taille et prolongea son baiser avant de la smacker

comme un bébé mais si je me suis sentit un peu seul en me réveillant Razz

Tom savait que rester à rien faire dans le lit était un peu chiant alors il disait surtout cela en plaisantant
Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Dim 3 Oct - 16:21

La journée de Lana s’éclairait enfin. Son homme était enfin auprès d’elle, toujours dans le cirage mais au moins elle pouvait maintenant profité de sa présence.

- C’est ce que j’ai pu voir en me levant^^
    T’es trop mignon lorsque tu dors on dirait un petit garçon et dès que je te caresse ou que je te fais un bisou tu souris Wink
    Je suis pourtant resté assez longtemps avec toi mais comme tu dormais toujours je suis venue ici ranger un peu Wink
    Ce n’est plus tellement l’heure mais si tu veux le petit déjeuné est sur la table mon amour

Elle le smacka une nouvelle fois puis le regarda amoureusement en attendant de savoir ce qu’il voulait faire

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Dim 3 Oct - 16:28

Il n'était plus un petit garçon depuis longtemps. Les petits garçons ne faisaient pas de gros câlins avec leur copines. Ni surfer sur les vagues. Bref, ce n'était pas trop le sujet Razz. Il la smacka ensuite tendrement. On entendit ensuite son ventre grogner quand elle parla de petit déjeuner. Son estomac lui rappela que ce n'était pas le moment de faire des bisous à sa chérie mais d'aller manger. Rien que par contradiction, Tom embrassa de nouveau Lana avant de la smacker tendrement.

Je crois que je vais allez manger Razz

Célébrité Indispensable

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Lun 4 Oct - 18:03

Comme à chaque fois le matin qu’elle parlait de manger, le ventre de son homme se mettait à crier famine. Il démarrait toujours au quart de tour mais depuis le temps elle s’y était fait. Cependant elle devait avouer que sa façon de se venger de son estomac était toujours marrante à voir. Lana eut juste le temps d’émettre un petit rire avant que son chéri ne l’embrasse. La belle prolongea alors son baiser jusqu’à ce qu’il la smack tendrement.

- Je t’en pris mon amour Wink
    Mais je vais venir avec toi il faut que je commence à préparer le repas de midi même si dans ton cas tu ne mangeras pas tout de suite Wink
    Ensuite on ira prendre une bonne douche qu’en dis tu ? Wink

Célébrité Indispensable

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   Mar 5 Oct - 15:47

Non sa c'est sur, le jeune homme ne mangera pas dans l'immédiat. A vrai dire là il comptait mangé bien correctement le petit déjeuner qui sera en fait son déjeuner en avance. Ce sont souvent des choses qui arrivaient quand on fait la grasse matinée. Mais bon ce n'était pas si gênant que cela puisque sa lui arrivait très rarement. En général, le samedi matin il avait entrainement de surf mais comme la mer était agitée depuis quelque jours, son entraineur avait annulé l'entrainement d'aujourd'hui donc pas obligé de se lever

J'en dis que tu sais comment me réveiller Wink

Il la smacka tendrement puis ils se rendirent dans la cuisine. Il lâcha alors son amour et se fit réchauffer du café avant de s'asseoir et de commencer à manger. Pfiou sa faisait du bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fin de soirée prometteuse   

Une fin de soirée prometteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut